Texte de fiction
Ici, un jour, quelqu’un s’ était brûlé avec de l’acide et du gaz cette personne quand il était en train de brûler a essayé de sortir dehors mais il est tombé dans les escaliers il pissait le sang les pompiers sont intervenus 15 min après c’ était trop tard il était devenu un marshmallow violet .
Ici un jour quelqu’un s’ était pris la porte et a voltigé les 8 marches il a eu les os du crâne qui sont rentrés dans son cerveau 5 mois après on lui a annoncé qu’il va mourir dans deux mois le pauvre il s’est suicidé .
Ici un jour quelqu’un a fait le racaille et une bande de mafieux l’a amené dans ce bâtiment on l’a attaché dans les barreaux de l’escalier et on lui a retiré toute ses dents et on lui a rasé ses cheveux après les personnes se sont barrées et 1 jour après les pompiers sont intervenus et ils l ‘ont amené dans un hôpital psychiatrique .
Ici un jour quelqu’un a sauté de la fenêtre est tombé sur la pare-brise d’une vieille. La vieille a foncé sur des policiers patrouilleurs et a écrasé une biquette enragée et foncé dans le bâtiment les pompiers qui sont intervenus 2 h après c’était une scène remplie de ketchup.
Ici un jour quelqu’un qui était un innocent facteur est rentré dans ce bâtiment et une bande d’hommes bourrés l’ont croisé et ont pris une hache et ils lui ont fait bouffer ses doigts et lui ont ouvert le crâne pour manger son cerveau le facteur savait pas qu’ils avaient faim les hommes bourrés ont mis fin aux jours du facteur les pompiers affolés ont envoyé les homme bourrés au commissariat .
Ersan -18
un autre jour des zombies arrachent les poumons d’un flic puis le donnent à sa femme pour la St Valentin. signé alex
J’aimeAimé par 1 personne